mercredi 26 septembre 2012

Chronique Sexe : Une autre Toy Story...

par Jessica Savoie

On a longtemps perçu les jouets sexuels comme des accessoires à utiliser en « seul à seul ». Cependant, depuis un certain temps, ces petits vibromasseurs ont laissé place à une panoplie de jeux coquins, tous aussi ardents les uns que les autres.

On compte dans cette catégorie les jeux érotiques, les vibrateurs, les déshabillés, les différentes huiles et lubrifiants, ainsi qu’une tonne de jouets à utilisations multiples. Bref, plusieurs dizaines de « petits bijoux » prêts à émoustiller vos relations, peu importe la situation.

Chéri, ça te dit une petite partie de Scrabble ce soir? Parmi cette grande collection qu’est les jouets sexuels, on compte des « plus que populaire » comme le We-Vibe 2, ce petit vibrateur retourné sur lui-même qui marche non seulement pour les femmes, mais aussi pour les hommes, et ce en pleine action. Ce petit trésor est l’incontournable pour tous les couples qui désirent du piquant au lit. Selon des sources, trois couples sur quatre ont affirmé ne plus vouloir faire l’amour sans lui : il fait maintenant partie du jeu.

De plus, nombreuses sont les « game boards » qui vous offrent l’occasion de faire agoniser votre douce moitié. En fait, ces nouveaux jeux sont l’occasion de raviver la flamme ou encore de mettre du piquant dans vos soirées de tranquillité. Menottes, plumeau ou bandeau peuvent faire partie de nuits des plus imaginatives : sachez qu’il n’y a aucune limite imposée.

De plus, ce qui est chouette avec ces petites merveilles, c’est que l’on n’a pas besoin de se rendre à la « Sex shop » la plus près de chez soi : plusieurs applications vous sont disponibles via Apple, Android et plusieurs autres plates-formes.

Une petite jalousie pour monsieur?On ne peut pas cacher la vérité : nombreux sont les hommes qui se sentent mal à l'aise avec l’utilisation de ces joujoux. 

La raison est simple : monsieur aime se sentir viril et puissant. Or, l’utilisation de tels accessoires peut blesser l’ego de ce dernier. Par contre, lorsque monsieur se laisse aller, il est le premier à vouloir réessayer!

Nombreux sont ceux qui privilégient les « orgasmes naturels », où seule la pénétration procure au couple le plaisir du septième ciel. Cependant, l’implication de ces petits gadgets ne vous enlèvera pas votre puissance sexuelle; au contraire, elle ne va qu’agrandir les zones de plaisir, et intensifier et augmenter le nombre d’orgasmes partagés.

Bref, comme toute bonne chose, les jouets sexuels ne sont pas faits pour chacun d’entre nous. Malgré tout, ces petits joujoux sont une expérience que tout le monde devrait essayer au moins une fois dans sa vie. Premièrement parce qu’ils procurent un plaisir nouveau et intense, en plus de stimuler des parties qui peuvent être jusqu’alors inconnues (le « point G » par exemple), ou encore parce que ces gadgets sont une belle occasion pour un couple d’augmenter le niveau d’intimité partagé ensemble.

Aucun commentaire: