mercredi 14 mars 2012

Champions League

par Lamrani Ahmed

Les matchs retour de C1 seront sans aucun doute très intéressants; en vue des résultats des matchs aller, tout reste à jouer durant la prochaine phase.

Bayern Munich vs Basel :
Lors du match aller en Suisse, Basel avait assuré l'essentiel en remportant une victoire en domicile, et ce sans concéder de but, face à un Bayern qui a manqué de réalisme. Il faut quand-même avouer que les bourreaux des Red Devils sont plus que impressionnants. Leur jeu et leur volonté d'aller le plus loin possible dans la compétition risque de mettre les bavarois à rude épreuve ce mardi à l'Allianz Arena.

Inter Milan vs Marseille :
On se retrouve dans la même situation que celle du match du Bayern et de Basel. Les locaux on su assurer une victoire sur le plus mince des scores lors du match aller, mais ils ne sont pas à l’abri d'une disqualification en déplacement en terre sainte, à Milan au Fameux SAN SIRO. Ceci dit, tout peut être possible vu la forme de l'équipe milanaise, qui est loin d'être au niveau de celle de l'ère de MOU.

Real Madrid vs CSKA Moscow :
Avec un nul à l'extérieur, tout le monde s’attend à un Madrid qui aura un match facile à domicile. Il est vrai que l'équipe de la maison blanche est en plein essor de ses moyens en ce moment. Tout leur réussit, en tête de la ligue, surclassant les autres équipes et dépassant le rival éternel. Madrid a tout pour se concentrer sur sa C1. Le CSKA n'a rien à perdre, ils joueront le tout pour le tout. Les miracle ne sont jamais loin.

Chelsea vs Napoli :
Les Napolitains ont, pour rester dans le jargon du football, donné une véritable leçon de soccer aux anglais en Italie. Il se sont imposés 3-1 d'une manière magistrale. Tout y était : passe, dribble... Les amis de Lavezzi et de Edison Cavani ont mis à rude épreuve ceux de Drogba et cie. Les italien se déplacent en Angleterre avec une certaine assurance d'avoir fait la moitié du travail. Reste à voir si les londoniens auront la même réaction que celle des Gunners face au Milan la semaine dernière. En tout cas, c'est tout ce que l'on souhaite, pour plus de plaisir devant notre télévision et les fameuses soirées de Champions League.

Aucun commentaire: