mercredi 16 novembre 2011

Courrier du Sexe

Chères Courtney et Brittany,

Jeudi soir dernier, une de mes amies et moi étions relaxe dans mon appartement et nous débattions pour savoir si nous devions sortir ou non pour le party en Vert.
Le pour : C’est pour une bonne cause.

Le contre : Nous avons beaucoup d’études qui nous attendent.

Les options étaient multiples, mais la motivation, quant à elle, manquait à l’appel. Et bien sûr, nous n’avons ni l’une ni l’autre des vêtements verts.

Finalement, une de nos amies qui était vraiment, mais quand je dis vraiment motivée, je ne mâche pas mes mots, nous a convaincues de sortir. Influençables, n’est-ce pas ? Nous nous sommes donc préparées et nous sommes parties chez elle. Quand nous sommes arrivées, les gens étaient déjà saouls. Devinez le reste des événements !

Tout à coup, minuit sonne. Nous décidons donc de partir au club le plus rapidement possible pour éviter le line-up. Sur les lieux, on danse, on boit, on rigole, etc.

Et là, mon « prince charmant », l’homme de mes rêves, ou devrai-je dire, le rêve de toutes les filles, s’approche de moi. Il est juste hot, vous ne vous imaginez même pas. On danse, on se colle et on finit par s’embrasser. Merci l’alcool ? Je ne sais pas. En tout cas, ça faisait déjà un moment qu’on discutait ensemble sur Facebook et qu’on s’envoyait des SMS. Bien sûr, je savais qu’il sortait. Je suis aux anges, aux ANGES !

La musique s’arrête. Les lumières s’allument. Je fais quoi ? Qu’est-ce que je fais ? Je lui donne un bec et je lui souhaite une bonne soirée ? Les questions se bousculent dans ma tête, c’est Bagdad ! Et là, il me prend la main et me dit qu’il va me raccompagner. Nous prennons donc un taxi. Sauf qu’en arrivant chez moi, il sort du taxi et me suit. Ok, c’est correct. En rentrant, on s’assoit et on discute. Qu’est-ce qu’on s’est dit ? Je sais plus. On a fini par s’embrasser langoureusement, follement, sauvagement jusqu’à ce que les mains dérapent sur la fesse droite, le sein gauche, le ventre, les cuisses ... Bref, ce qui ne devait pas arriver arriva ! Je me suis levée le lendemain matin et il n’était plus là !

Qu’est-ce que je dois penser ? On se parlait beaucoup, on se textait; toute la shit qu’on peut faire avant que les choses « sérieuses » ne commencent. Je ne sais plus quoi penser, va-t-il me reparler ? Suis-je considérée comme étant une fille facile ?
Aidez-moi !

-Fille facile, lol.

Chère FF lol,

Nous avons toutes déjà connu une soirée comme la tienne où nous avons dérapé au moins une fois, mais c’était avec un gars que nous ne connaissions même pas. Sauf, bien sûr, les filles qui ont décidé de suivre le courant de la Réforme Acadienne Traditionnelle. Mais on vous aime, chers petits religieux, et ceci n’est pas une critique.

Revenons à nos moutons.

Nous aimerions sincèrement te rassurer et te dire que tout ira bien. Toutefois, les événements sont hors de notre contrôle. Ta relation avec ce gars nous est totalement inconnue. Nous ne savons pas ce qu’il te disait, donc nous ne pouvons pas juger.

Ce que nous pouvons te dire, c’est que nous estimons que tu le connaissais déjà un minimum. Il y a pire que toi. Tu sais, ce genre de fille qui, quand elle sort, attrape le premier gars qui lui vient sous le nez et qui finit sous ses draps. Et on s’entend, c’est jamais le même. Cette fille, nous pourrions lui dire sans conteste que c’est une fille facile. Elle doit même avoir sa propre réputation. Mais dans ton cas, c’est moins pire.S’il ne te reparle pas et qu’il ne te text pas, c’est évident que c’est tout ce qu’il voulait de toi. Attends un peu, laisse le temps filer. C’est probable qu’il ne te parlera pas aussitôt que tu te connectes mais, si c’est un bon gars, il va le faire. Si toutefois c’est le silence radio, vas lui parler et mets les choses au clair pour savoir ce que tu dois penser. Mais, avouons-le, qu’est-ce qui t’est passé par la tête ? Coucher le premier soir, n’importe quoi ! Tu aurais dû attendre au minimum une semaine, ou de savoir qui il était. La question est, est-ce que ce gars là a une réputation de merde ? Renseigne-toi subtilement, essaye de savoir comment les gens parlent de lui.

Nous espérons simplement pour toi que ça en valait la peine.

Petite note pour vous, messieurs : Arrêtez de toujours rechercher le sexe avec une fille. Nous avons des sentiments, nous sommes humaines, ne jouez pas avec notre tête. Les filles s’attachent plus facilement à un petit geste, un baiser, des paroles, et quand elles sont dans le doute, elles se posent mille et une questions. Si vous ne voulez pas avoir une relation, mettez les choses au clair, ou tout simplement, revoyez-vos principes. Point final !

Cordialement, Courtney et Brittany, xoxo.

Aucun commentaire: