mercredi 30 novembre 2011

Chronique Sexe : L’impossible est réalisable !

par Josée Gallant et Stephy Rebmann

Souvent considérés comme tabou, les fantasmes n’ont pourtant rien de honteux. Il est tout à fait naturel et sain d’en avoir. En plus de participer à l’équilibre psychique, ils alimentent le désir et sont le vecteur d’une sexualité épanouie. Et personne ne pourra jamais dire qu’ils n’en ont jamais eu; vrai ou faux ?
Faire l’amour à trois, dans la nature, ou dans un cinéma… Voilà des fantasmes classiques et banals. Mais nous avons tous des fantasmes que nous gardons secrets et que nous n’oserons jamais prononcer à haute voix. C’est ce qui fait leur charme et les rend excitants. Eh bien, nous avons décidé de dévoiler leur charme tout en les rendant encore plus excitants.
- L’inconnu et l’imprévisible :
Ce beau ténébreux qui arrive de nulle part, vous empoigne au milieu d’une ruelle et qui disparaît ensuite. Ou cette belle blonde aux lignes parfaites qui vous prend par surprise en pleine nature. Beaucoup d’hommes, comme de femmes, auraient ce désir de se faire surprendre pour une belle inconnue ou un beau mâle. Soyez cette personne !
- Dans la rue :
Faire l’amour en pleine rue sous le regard des passants tout en ayant la sensation d’être invisible. Il y a un aspect excitant à pouvoir voir sans forcément être vus ! Mais ce fantasme est-il réalisable ?
- L’amie de votre copine :
Voilà un fantasme 100 % masculin ! L’amie de votre copine que vous trouvez à votre goût, vous faisant une fellation pendant que votre belle se masturbe en vous regardant. Le côté inaccessible de son amie provoque ce fantasme ! Étonnés ?
- L’exotisme :
Pour son côté exotique, faire l’amour avec une fille d’une culture différente ou avec un homme est un fantasme fort répandu. On le sait, on est souvent physiquement attiré par ce que l’on connaît moins ou qui est différent de nous.
- Au travail :
Tout envoyer par terre pour monter sur le bureau, ou même dans les toilettes, sont des fantasmes connus en plein milieu du travail. Certaines personnes fantasment même sur leur autorité. Une belle façon de jouer avec cette dernière !
- Deux + deux :
Participer à une partouze avec des personnes ayant des courbes parfaites et des corps de Dieux! C’est pas impossible, à vous d’être bon chercheur!
- L’uniforme :
Une infirmière ou une hôtesse de l’air pour monsieur. Les hommes ont un faible pour les uniformes. Cet élément se combine au milieu de travail, deux éléments qui les excitent ! Mesdemoiselles, nous ne sommes pas de reste avec nos pompiers, nos policiers et nos médecins…
- Dominée
Être au lit, attachée et livrée aux soins de deux hommes. Soumises ou dominées, certaines femmes (comme les hommes d'ailleurs) ont une envie sexuelle qui se rapproche du sadomasochisme. Un fantasme réprimé ?
- Lesbienne :
Si les hommes fantasment sur les duos sexuels féminins, beaucoup de femmes ont envie de l'essayer pour une histoire d'un soir. Et tant qu'à fantasmer ou à l'essayer, autant le faire avec une bombe sexuelle !
- L’âge de la raison :
Apprendre la sexualité à un homme beaucoup plus jeune avec des exercices pratiques, bien sûr! Et inversement, apprendre d’un homme plus mûr. Pourquoi pas?

Et voilà ! Des fantasmes, il y en a plein, et à réaliser n’importe où. À vous de savoir combler vos désirs ou de pimenter votre vie sexuelle grâce à ces derniers. La question est: quel est le votre?

Courrier du sexe

Chères Brittany et Courtney,

Depuis trois semaines, je couche avec le garçon dont j’ai envie depuis toujours. I GOT IT ! La première fois, comprenez, ça aurait dû être spécial et j’aurais dû prendre mon pied. Malheureusement, j’ai été désagréablement surprise. Les préliminaires étaient atroces. Vous connaissez le genre, « je ne sais pas où mettre mes doigts et quand je touche la poitrine c’est comme si je tournais des boutons de radio ? » Eh oui, ne me plaignez pas ! Et le pire, c’est que le gars se lamente comme une vache en chaleur et des sons de ronflements sortent de sa bouche une fois qu’il commence la pénétration. Il est loin d’être précoce, alors imaginez le sifflement dans les oreilles à la fin. Ma co-locataire doit nous entendre, ou le bloc en entier, allez savoir ! C’est extrêmement gênant. Le pire dans tout ça, c’est qu’il me demande constamment comment était sa performance et, pour ne pas le vexer, je réponds tout simplement que c’était un Dieu. Comment faire pour lui en parler sans le gêner à son tour ou briser son plaisir la prochaine fois ?

La cloche à vache

Chère CAV,

Malheureusement, notre franchise doit être de mise, donc nous te plaignons de devoir endurer ce calvaire. Et en passant, question à part, as-tu déjà vraiment entendu une vache se lamentant lorsqu’elle passe à l’action ? Parce que nous, nous n’avons jamais entendu ce genre de chose, mais nous imaginons atrocement le bruit qu’elles doivent émettre. Au lit, il est vrai que la dernière chose que l’on veut, c’est de la gêne, et la première chose que l’on privilégie, c’est la communication et le plaisir, mais l’un ne va pas sans l’autre ! Toutefois, il est vrai que certaines personnes ont de drôles de façons d’émettre leur plaisir. Réjouis toi, il ne t’enfonce pas les doigts dans les oreilles ou il ne te demande pas (encore) de lui mettre un doigt dans son petit cul ! Nous pensons que tu devrais, avant tout, parler de ce qui te dérange avec lui, car si ça continue comme ça, tes tympans vont finir par exploser et ton vagin par se dessécher, sans parler de ta libido qui deviendra quasi inexistante. Il doit se douter de quelque chose puisqu’il te le demande. Nous sommes vraiment de bonnes comédiennes en matière de simulation, c’est prouvé ! Et si après discussion, il continue … Nous te suggérons d’employer la manière forte. Attache le à ton lit, sors un foulard et attache le lui autour de la bouche, ou vas dans un sex shop et tu trouveras tout ce dont tu rêves pour éviter de l’entendre gémir ! Et, en dernier recours, utilise des boules-caisses et sois discrète !

Cordialement, Courtney et Brittany

Xoxo.

1 commentaire:

Un mouton a dit...

Le fait que le Front manque des nouvelles importantes tel le blâme officiel de l'ABPPUM envers le Conseil des gouverneur mais que l'on puisse toutefois y retrouver une chronique (sexe) maladroitement écrite qui semble n'avoir que pour seul but d'attirer le lecteur comme seule une carotte devant un âne saurait le faire.

Pour un journal universitaire, vous semblez tous nous prendre pour des imbéciles.

J'suis vraiment pas impressed, LeFront.